Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
14 janvier 2011

Veiller tard

Nuits perturbées par des enfants fièvreux, cycles de sommeil interrompus et me voilà en train de gamberger. A mes repas du week-end (mes parents et mon neveu viennent visiter, pour la première fois, notre maison), à qu'est-ce que je vais me mettre demain, à nos prochaines vacances, aux futurs travaux, à ma copine qui m'appelle pas... Bref, j'ai entendu un jour un médecin dire :"un lit c'est fait pour dormir, pas pour réfléchir" alors j'me lève. Et me décide à re créer un blog, à finalement revenir dans ce monde blogueste et de nouveau vous raconter ma vie. Oui parce qu'un certain mardi de septembre 2008, je débutais et déballais ma life au grand public avec ce blog. Devenue addict comme nombreuses d'entre nous, je postais des billets régulièrement, puis l'enthousiasme est passé et l'envie d'arrêter aussi alors, le énième déménagement était une bonne excuse pour tout plaquer ! Maintenant, je suis installée, les cartons sont jetés pliés, le retour demandé et le désir de partager regagné.

Cette fois, j'ai plus envie de vous montrer l'évolution des travaux de la maison, ses changements et ses réparations. Mais j'ai aussi très envie de vous raconter nos vacances, nos week-end, de vous montrer les sourires de mes petits, mes recettes, mon jardin... Rien de très nouveau en fait !

C'est pas le tout, mais demain  y a école (oui parce que Alicemapuce va mieux depuis mercredi, alors hop à l'école!), donc je vous dis à très vite et vais aller me coucher en espérant que le sommeil arrive vite (faire de l'ordi avant de se coucher c'est très mauvais y parait !!)

Notre Noël au Texas

IMG_0420

P1090402

P1090385_

IMG_0441

IMG_1926

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je promets de visiter davantage ton blog, tes chouettes photos, le plaisir de te lire et de voir grandir tes lutins.<br /> Je promets de davantage laisser des "billets", "coms", mots, bafouilles, bêtises...<br /> Je promets de téléphoner plus souvent.<br /> Je suis bien contente que tu ais repris la plume ! Bravo.
C
de te retrouver sur la toile ...!! Très très heureuse ! <br /> J'espere que tout rentre dans l'ordre pour les petits et que la maison va bien... et surtout DESOLEE de ne pas appeler ... le temps est trop court et j'avoue mes journées bien que très pleines, je ne devrai pas attendre si longtemps avant de prendre des nouvelles! <br /> Mais tu vois, je courre encore : la petite miss est malade aussi : belle conjonctivite qui me vaut encore un RDV chez le medecin à 19 h passés!!<br /> Je te souhaite un tres bon retour sur la blogo. et aussi de meilleures nuits.<br /> Promis, je pense à venir dans ta Baratière...! fuat que je prévois cela avec Lui.<br /> Bises à tous les4.<br /> Cela fait du bien de te re-lire !
M
Le blog est revenu! je vais suivre ça de pres! biz marion
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité