Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
15 mars 2012

The sun shine

Retour de nos vacances en amoureux/excellente semaine de windsurf/conditions idéales/déconnexion totale/même pas appellé mes petits du séjour !!

IMG_1083_modifié-1

Les Saintes - archipel de Guadeloupe

Et retour des beaux jours/heureuse ce mercredi de les retrouver/premier petit bouquet du jardin/reprise des activités et de l'ecole aujourd'hui.

IMG_1440

dans une semaine le printemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour à la maison !!<br /> <br /> et regonflés à bloc j'espère.<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> marion
C
les amoureux!!<br /> <br /> cela a du vous faire du bien ce break-travaux/boulot/zozos ...!!<br /> <br /> même pas appelé les petits bouts de la semaine ... ouha .. tu m'épates!! <br /> <br /> moi, je sais même plus ce que c'est que le silence (enfin, je veux dire : des moements sans "Maman..." "elle m'embête" ... "j'ai faim" ... "non, veux pas" ...etc !). <br /> <br /> <br /> <br /> A beintôt!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité