Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
16 avril 2012

Virée parisienne

4 bougies soufflées avec un peu d'avance en compagnie des grands-parents et du cousin chéri/un petit grand déjà bien gâté/une dame de fer toujours aussi majestueuse/une montée au sommet et une arrivée très très ventée, on se serait cru sur les plages de vendée !/un retour en voiture bien agité/et ce matin bien sûr, impossible de les lever !/aujourd'hui ils courraient pour le cross de l'ecole/demain spectacle de chants/ fin de semaine mon bonhomme fêtera de nouveau son anniversaire en classe, samedi avec les copains et dimanche tous les quatre/c'est dur dur d'avoir 4 ans ! déjà...

IMG_1602

IMG_1639 

IMG_1609

IMG_1641

Publicité
Publicité
Commentaires
V
4 ans déjà, impossible! Il est de plus en plus beau ton ptit gars!
C
d'avoir vu les loustics et d'avoir pu me rendre compte combien M. Jo était en forme ...! même chose ici version poupée ...<br /> <br /> Les copains étaient supers contents de revoir les ex-vendeens! et moi, cela me fait toujours du bien de voir ma cop'. Faut vraiment qu'on se fasse une journée seules à deux !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité