Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
4 octobre 2012

jute à offrir

Ce cousin fait avec cette fibre naturelle que j'aime beaucoup, une bande en plumetis coordonné de ma petite mercerie et deux boutons qui ont résisté au temps...Envie de faire un cadeau personnalisé, suis sure qu'il va plaire et qu'il va trouver place dans la jolie ferme du château du village...Un chiffre rond, une dizaine, un cap, une fête à venir...Une belle rencontre et une amitié qui s'installe depuis cet été, des ressemblances, de bons moments, bon anniversaire Marie...

coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau ce que tu fais ! j'espère que vous allez tous bien. Bises Marion
C
Jolie création.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité