Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
19 décembre 2012

J-6

Les enfants ont hâte d'être en vacances, de retrouver leur cousin chéri pour fêter Noël ensemble. Mon petit gars me demande si le père noël ne va pas se tromper et s'il va bien penser à tout ce qu'il a souhaité sur sa liste, ma grande me pose pas trop de question, écoute beaucoup les conversations d'adultes à ce sujet, reste perplexe parfois...c'est sûrement la dernière année de rêves enchantés pour elle, à moins qu'elle ne prolonge l'idée rien que pour son frère.

Les lumières scintillent, le sapin et les couronnes sont en place, argenté et rouge sont les couleurs dominantes de la déco. Deux tournées de bredele ont été confectionnées aujourd'hui, aux pépites de chocolat, à la cannelle, aux abricots secs et aux Smarties.

Cette année, nous serons réunis à la maison. Le menu sera de circonstances : Huîtres (sans oublier celle de ma puce qui adore), du foie gras de la fermeduvau.fr/ , un chapon élevé en liberté et nourri au maïs et au lait d'une autre ferme pas très loin, il sera farci aux cèpes ramassés il y a quelques semaines et au boudin blanc, accompagné de purée de légumes anciens. Quant au dessert, surprise, mes parents l'apporte !

Pressée de voir les 3 cousins ouvrir leurs cadeaux,  pressée de profiter de mon homme pendant deux semaines, de prendre le temps d'etre ensemble. Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes...

noel12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeuses fêtes chez toi aussi ! J'espère que vous avez tous été gâtés!
C
Très joli sapin!! Nous il est plutot deplume cette annee ! mon homme l'a pris sans vraiment le regarder ...!!<br /> <br /> Ici aussi, le pere noel est tres attendu et nous aussi nous avons quelques doutes sur la croyance de notre grande poupee ...!!<br /> <br /> Pas de menu de fete a preparer pr moi : tt est fait par d'autres ! <br /> <br /> faudra peut etre que je me creuse la tete pour le 31 ... sauf si Monsieur veut bien se faire cuisto!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de tres joyeuses fetes.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité