Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
16 mai 2011

Oups !

Même pas le temps d'avoir peur, même pas mal, mais une drôle de sensation tout de même !

Et oui, je suis passée à travers le plafond de mon salon !!!! Nous étions tous les 4 là haut avec le maître d'oeuvre pour re discuter des travaux (qui n'ont toujours pas commencés soit dit en passant) et puis d'un coup, ploufff, ma jambe jusqu'au genou est passée à travers. Drôle d'impession d'avoir la jambe dans le vide...Ok, le cousin Guy avait bien gratté, décaissé le sol pour l'alleger mais là un peu trop !! Donc bien sûr un amas de gravats est tombé en plein sur mon canapé chocolat qui n'était pas encore protégé et donc qui est devenu blanc et de la poussière partout dans la pièce. Bon je sais, c'est que le début de la poussière et d'ailleurs je me calme pour le ménage, mais bon sans avoir rien protégé...!

trou trou2

Pas dramatique le résultat, puisque c'est prévu que le plafond soit refait après ouverture de la trémie pour l'escalier, de la pose d'une poutre et du changement d'ouverture entre le salon et la salle à manger...Il aurait de toutes façons été rafraichi, mais en attendant, j'ai un trou au milieux de mon salon, un trou de lumière ! un trou d'aération !

Autrement, voici quelques photos des collombages sans le torchi, du sol completement décaissé pour le remettre à niveau et de la future chambre sans la cheminée.

IMG_1198 P1090918

Le charpentier commence lundi prochain par renforcer la charpente et faire l'ouverture de 3 vélux et le maçon commence en bas lundi prochain aussi par ouvrir entre les deux pièces et fermer l'ouverture existante. Déjà une semaine de retard sur le planning eurrrrr.....à suivre.......

P1090917 P1090920

Difficile d'imaginer, mais prochainement ici, il y aura 3 chambres et une grande salle de bain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bonne blague.... heureusement que tu n'es pas passé au travers !<br /> ça a l'air sacrément chouette en haut. Vous allez garder la structure du milieu, elle est belle. grosses bises à vous 4
C
t'aurais pu te faire mal ! et heureusement, c'était pas un des loustics! Bon, j'espère que cela sera ta dernière frayeur ! Bon courage pour les travaux. Je te fais parvenir le bouquin par mon coursier!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité