Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
9 juin 2011

Pêle-mêle

Fête des mères tranquillement et chaudement fêtée # Retour sur notre grand week-end dans la ville rose, rencontre avec la petite dernière de la crew, temps maussade mais journées reposantes rythmées par les tétées (ahlala que c'était bon..rien que pour çà j'en referais bien un autre, mais que pour l'allaitement après j'en veux plus !!)# évolution des travaux  ouverture/fermeture en bas et charpente renforcée + pause de 3 vélux supplémentaires en haut # première récolte et pas la dernière : des framboises à foison à venir, des griottes déjà congelées pour des bons clafoutis et il en reste encore plein à cueillir...

fete_des_meres

toulouse

toulouse0

ouverture_bas

ouverture_bas2

charpente

IMG_0022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de vous revoir!<br /> Belle ouverture!<br /> Humm... je jouerai bien les ptis zozos dans tes framboises! ici, la secheresse a séché tous nos espoirs d'en manger cette année !<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité