Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
22 mai 2012

la crew au complet

Un petit résumé de ce grand week-end passé la la maison. Dix huit pendant 4 jours, dix petits copains de 14 mois à 6 ans repartis dans notre grande maison. Une amitié sure, réelle, plaisante et durable. On se voit une, parfois deux fois par an, de part les distances qui nous séparent, mais on est toujours là, discrètement mais présents...

J'ai aimé :

les voir ensemble jouer, rire, courir, se déguiser

boire des bierres dans le jardin et sortir les transats

mes lasagnes qui avaient un gout de reviens y

les grandes tablées dedans, dehors, place plum

pique-niquer avant de visiter un beau château et ses jardins

faire le coach sur mon vélo

prendre rdv pour l'an prochain

 

J'ai moins aimé :

la pluie non stop pendant un jour et demi

ne pas prendre assez de temps pour chacun

ne pas avoir mis mes nouvelles tongues

les voir partir les uns après les autres...

P1060944

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici l'ascension a ete bien plus calme ... et bien trop seule ! <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité