Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma baratière...
25 juillet 2012

Le tour de France

Vraiment pas fan, mais j'aime les grandes compétitions internationales ou même nationale. Cette année, nous étions sur Paris pour l'arrivée, une américaine du Colorado tenait absolument à y être, alors on allait pas la laisser seule dans le métro, sur les Champs avec tout ces gens ! Même si le champion n'est pas français, pris au jeu et dans l'ambiance nous avons applaudi son exploit. Bel après-midi dans la capitale, avec des lumières magnifiques...le soleil çà change tout et çà fait un bien fou...

IMG_1800-

IMG_1801

IMG_1824

IMG_1828

IMG_1795

IMG_1815

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on se prend au jeu, malgré tout !<br /> <br /> moi, cela m'amuse et me renvoie tellement de bons souvenirs !
U
Oh la la ! J'ai tellement du le regarder ce tour de france que...BEURK ! Mes parents et mes frères sont accros...même le jour de mon anni il a fallu allumer la télé pour ça. Grrrrrrrr !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Publicité